Prévoyance Collective Sur-mesure

Votre client est gérant d’une société et exprime le souhait d’assurer à ses salariés le versement d’indemnités en cas d’arrêt de travail, d’invalidité, d’incapacité ou de décès. Vous pouvez, dans ce cas de figure, lui proposer notre contrat Prévoyance Collective Sur-mesure.
Prévoyance Collective Sur Mesure

Cible :

Le contrat a pour objet de garantir une catégorie de personne contre les risques prévus aux conditions particulières. La validité du contrat est subordonnée au consentement du salarié appartenant à cette catégorie ainsi qu’à son appartenance effective à l’effectif de l’entreprise.

Avantages du contrat :

Dispositions relatives à la garantie décès :

  • Lors du décès de l’assuré, le bénéficiaire perçoit de l’assureur le capital de base prévu dans les conditions particulières.
  • Lors d’une perte totale et irréversible d’autonomie, l’assureur verse à l’assuré le capital prévu en cas de décès toutes causes.

Dispositions relatives à la garantie formalités administratives :

Suite au décès de l’assuré, l’assureur verse en premier lieu à son conjoint, ou à ses enfants, ou aux bénéficiaires désignés, le montant du capital forfaitaire fixé aux conditions particulières afin de couvrir la totalité ou partiellement les formalités administratives inhérentes au décès.

Dispositions relatives à la garantie obsèques :

En cas de décès du conjoint, alors âgé de moins de 65 ans, ou d’un enfant à charge de l’assuré, l’assureur verse à l’assuré, le montant du capital forfaitaire fixé aux conditions particulières afin de couvrir la totalité ou partiellement les formalités administratives inhérentes au décès.

Dispositions relatives à la garantie rente éducation :

Suite au décès ou à la perte totale et irréversible de l’assuré, ses enfants à charge peuvent percevoir une rente éducation négociée dans les conditions particulières.

Demander un renseignement