Offre Syntec

Dans le cadre de son entreprise, votre client souhaite prendre des mesures pour assurer à ses salariés des indemnités en cas d’événements spécifiques, d’aléas de la vie quotidienne.
Avec l’Offre SYNTEC, votre client et ses employés, ainsi que leurs familles respectives, seront protégés des difficultés survenant après un décès ou un arrêt de travail prolongé.
Offre Syntec

Cible :

  • Le contrat a pour objet de garantir une catégorie de personne contre les risques prévus aux conditions particulières. La validité du contrat est subordonnée au consentement du salarié appartenant à cette catégorie ainsi qu’à son appartenance effective à l’effectif de l’entreprise.

Avantages de ce contrat :

  • En cas de décès d’un assuré, l’assureur verse au bénéficiaire désigné le capital de base prévu avec possibilité de verser un capital forfaitaire en vue de couvrir tout ou partie des formalités administratives liées au décès ou des frais engagés du fait des obsèques. Le conjoint survivant peut recevoir ce capital sous forme de rentes viagères ou temporaires.
  • En cas de décès ou PTIA d’un assuré, l’assureur verse à chaque enfant à charge de l’assuré à la date du décès, une rente éducation.
  • En cas d’incapacité temporaire et totale d’un assuré, la garantie prévoit le versement d’indemnités journalières complémentaires à celles de la sécurité sociale.
  • L’assuré en état d’invalidité permanente reçoit une rente complémentaire à celle de la Sécurité sociale.
  • En cas d’incapacité totale de travail ou d’invalidité permanente totale d’un assuré, la garantie prévoit l’exonération au profit du souscripteur du paiement des cotisations relatives à cet assuré pour l’ensemble des garanties souscrites.

Demander un renseignement