Challenge DÉMATÉRIALISATION 2019 – 2020

Intermédiaires concernés : Cette opération s’adresse à l’ensemble des intermédiaires en assurances ayant souscrit une convention de partenariat avec CDC.

Produits concernés : Avenir Emprunteur, Offre Cadre 1.50 TA, Offre Syntec, Prévoyance collective standard et Objectif Protection Décès.

Production prise en compte : La production prise en compte est constituée par les affaires saisies et émises au cours de la période de référence, non renoncées, réduites ou n’ayant fait l’objet d’une résiliation au 31 octobre 2020 et dont la date d’effet est antérieure au 01 Janvier 2021. La production se calcule en nombre d’assurés (Ex : 1 demande d’adhésion Avenir Emprunteur, Monsieur + Madame = 2 assurés = 2 contrats).

Résultats du challenge : Les résultats du challenge seront communiqués par Les Clés du Courtage à compter du 16 novembre 2020.

Récompenses Pour chaque nouvel assuré, un chèque cadeau sera attribué. La valeur des chèques cadeaux augmente par palier. Jusqu’à 15.000 € de chèques cadeaux à gagner.

Important : La valeur des chèques cadeaux versée est plafonnée à 15% du CA annualisé. La production prise en compte dans le challenge est limitée à 250 affaires sur la période de référence. Minimum de production pour prétendre à récompense : 5 affaires.

Pour en savoir plus sur le challenge, merci de nous contacter.

Demander un renseignement

challenge évolution 2013

Jusqu’à 15 000€ de chèques cadeaux à gagner !